physioscan


Le PhysioScan est un  analyseur biophysique d'évaluation et de régulation de  l'homéostasie neurophysique (équilibre des champs électromagnétiques du système nerveux central). Le but est d’investiguer et de corriger les champs vibratoires d’informations subtiles émis par l’organisme humain en passant par le cerveau (en anglais : brain-machine interfaces). 

Cette technologie de pointe repose sur des travaux scientifiques russes et la mise en application des lois mathématiques de la fameuse «théorie du chaos» et des «systèmes dynamiques non linéaires» (NLS). Elle intègre également des technologies issues de la physique quantique, initialement développées (au moyen des méthodes de biofeedback et de biorésonance) pour le suivi sanitaire des missions aérospatiales.  

Basé sur l’identification des bio-fréquences humaines, le PhysioScan permet de réaliser un bilan rapide et très précis du niveau énergétique (degré d’entropie) des différents systèmes qui déterminent l’équilibre de l’individu, et de corriger les déséquilibres le cas échéant.   

Comment ça se passe ?
La première séance dure entre 45 minutes et une heure en fonction du problème. Les séances suivantes environ 45 minutes. Le diagnostic et le traitement se font en position assise, et un casque est apposé sur vos oreilles. Tout est indolore. Le bilan peut être réalisé sur toute personne à partir de 6 ans. 



Remboursement 
Le Physioscan est remboursé par certaines complémentaires. Merci de vous renseigner auprès de votre caisse (demander si "biorésonance" ou "médecine quantique" est remboursée) et de nous appeler en cas de questions. Prix de la première séance: 150 CHF, prix des séances suivantes: 120 CHF. En général, compter environ 6 séances. 

 
 

Découvrir le Bilan énergétique